verification de l'AGE

Veuillez sélectionner une province dans la liste déroulante.

Veuillez vérifier que vous avez 19 ans ou plus pour entrer et acheter sur ce site Web.


Or

EXIT
  • SANS FRAIS: 1.855.NYX.ECIG (699.3244)
  • LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 25 $!

  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS
  • KIT SMOK NORD 2 POD - NYX ECIGS

KIT SMOK NORD 2 POD

$39.99

Ce produit vous rapportera 40 points.



Chargement..

* Veuillez appeler l'emplacement pour confirmer les niveaux d'inventaire *


Options




Quantité

KIT SMOK NORD 2 POD

Le Smok Nord est sur le point d'être époustouflé par ce système de pod de deuxième génération de Smok! Imaginez toutes les fonctionnalités que vous aimez dans le Nord d'origine, puis ajoutez toutes les mises à niveau que vous espériez et vous obtenez le Smok Nord 2! Le Nord 2 continue de perpétuer l'héritage de son prédécesseur en offrant des performances incroyables dans un boîtier léger et compact (1 gramme plus léger que l'original). Préparez-vous pour cet ami, le Nord 2 offre des capacités de contrôle de puissance réglable jusqu'à 40 watts via l'écran d'affichage, contrairement au Nord d'origine qui ne produit qu'environ 10 à 15 watts. Le Nord 2 est capable d'utiliser un pod Nord 2 ou un pod RPM, cela signifie que vous avez le choix entre utiliser l'une des bobines Nord ou les bobines RPM et pouvez personnaliser votre tirage préféré. Les bobines disponibles pour cet appareil imitent le style plug and play du Nord d'origine, ce qui rend les bobines faciles à changer et à utiliser. Cet appareil dispose de dosettes d'une capacité de 4.5 ml de jus électronique et d'une batterie interne de 1500 mAh, qui sont de grandes améliorations par rapport à l'original (3 ml et 1100 mAh). Pour encore plus de commodité, lors de la charge du Nord 2, l'écran affichera non seulement le pourcentage de batterie, mais vous indiquera même le temps restant avant d'être complètement chargé!

Pods Nord 2

Le Nord 2 offre deux options de pod différentes pour les utilisateurs, le pod Nord original qui est compatible avec les 5 bobines Nord précédentes ainsi que le nouveau pod RPM qui ajoute 7 options de bobines supplémentaires. Cela signifie qu'il y a un total de 12 bobines possibles au choix!

Le pod Nord offre un accès à toutes les bobines Nord précédentes. La bobine Nord DC 0.8 ohm MTL est conçue pour fournir une expérience de vapotage bouche à poumon très savoureuse et remplie de vapeur à un 16W optimal. La bobine Nord Mesh-MTL 0.8 ohm est une bobine maillée qui offre une saveur incroyable tout en offrant une durée de vie plus longue, celles-ci sont également mieux vaporisées à 16 W.Les bobines Nord Regular DC 0.6 ohm et Mesh 0.6 ohm sont les mieux adaptées aux Directement au vapotage pulmonaire et offrent une vapeur et une saveur massives, ce sont les meilleurs à 20W. La dernière bobine Nord offerte est la bobine régulière Nord de 1.4 ohm, parfaite pour une expérience de vapotage bouche à poumon traditionnelle.

Le RPM Pod vous donne un accès complet à la gamme de bobines RPM! La bobine RPM mesh 0.4 ohm et la triple bobine 0.6 ohm fournissent une grande quantité de vapeur et de saveur tout en maintenant un 25W optimal. Nouveau dans cette gamme est la bobine RPM Quartz 1.2 ohm qui offre une saveur plus propre à une puissance inférieure de 12 W. La bobine RPM SC 1.0 ohm offre une excellente saveur tout en préservant une vapeur dense à seulement 14W. Les options 2 bouche à poumon offertes par la gamme RPM sont la bobine MTL Mesh 0.3 ohm et la bobine DC 0.8 ohm MTL qui offrent toutes deux une excellente qualité de saveur et une généreuse quantité de vapeur. La plus grande innovation de la gamme RPM est la bobine RPM RBA, c'est une plate-forme reconstructible qui permet aux utilisateurs de construire leurs propres bobines et de les utiliser dans un système de pod!

Avantages & caractéristiques:

  • Chipset intelligent propriétaire
  • Dimensions - 95 mm par 30.5 mm par 20 mm
  • Batterie rechargeable intégrée 1500mAh
  • Gamme de puissance en watts: 1-40W
  • Plage de sortie de tension: 0.5 V-4.0 V
  • Gamme de résistance: 0.3-3.0ohm
  • Construction de châssis en alliage de zinc
  • Fonctionnement à un seul bouton - Réglage du tir et de la puissance
  • Écran d'affichage OLED 0.69 ""
  • 4.5 ml NORD Pod - Prend en charge les bobines NORD
  • 4.5 ml RPM Pod - Prend en charge les bobines RPM
  • Embouchure ergonomique
  • Système de remplissage latéral - Bouchon en silicone
  • Série de bobines SMOK Nord et RPM
  • Bobine de maille RPM 0.4ohm
  • Bobine MTL Nord DC 0.8ohm
  • Installation de la bobine Plug 'n' Play
  • Connexion de pod magnétique
  • Détection de pod
  • Protection de court circuit
  • Coupure de 8 secondes
  • Protection basse tension
  • Port MicroUSB

Bobines de remplacement:

BOBINES DE REMPLACEMENT SMOK NORD (LOT DE 5):

  • 1.4ohm Regular
  • Maille 0.6 ohm
  • 1.4ohm en céramique
  • 0.8ohm MTL Mesh
  • 0.6ohm DC

BOBINE DE REMPLACEMENT SMOK RPM40 (PAQUET DE 5):

  • RPM Triple 0.6ohm (25W Best)
  • RPM Mesh 0.4ohm (25W Best)
  • RPM Quartz 1.2ohm (12W Best)
  • RPM SC 1.0ohm (14W Best)

Comprend:




      CHERCHER

      Anglais

Liquid error: Could not find asset snippets/plus_search.liquid

Age Verification

Please select a province from the dropdown.

Please verify that you are 19 years of age or older to enter and purchase from this website.


Or

EXIT
  • FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $25!

  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS
  • SMOK NORD 2 POD KIT - NYX ECIGS

SMOK NORD 2 POD KIT

Sold Out - $39.99

This product will earn you 40 points.



Loading..

*Please call location to confirm inventory levels*


Options

SMOK NORD 2 POD KIT 

The Smok Nord is about to get blown away by this second-generation pod system from Smok! Imagine all the features that you love about the original Nord, then add in all the upgrades you have been hoping for and you get the Smok Nord 2! The Nord 2 continues to uphold the legacy of its predecessor by offering amazing performance in a light and compact package (1 gram lighter than the original). Prepare yourself for this friend, the Nord 2 offers adjustable wattage control capabilities up to 40 watts via the display screen, as opposed the original Nord that only outputs about 10-15 watts. The Nord 2 is able to use either a Nord 2 pod or an RPM pod, this means that you have your choice between using any of the Nord coils or the RPM coils and can customize your preferred draw. The coils available for this device mimic the plug and play style of the original Nord, making the coils easy to change and utilize. This device features pods have a 4.5 ml e-juice capacity and a 1500 mAh internal battery, which are vast improvements from the original (3ml and 1100 mAh). For even more added convenience, while charging the Nord 2 the display will show not only the battery percentage but will even show you the estimated time remaining before being fully charged!

 Nord 2 Pods

            The Nord 2 offers two different pod options for users, the original Nord pod which is compatible with all 5 previous Nord coils as well as the new RPM pod which adds an additional 7 coil options. This means there are a total of 12 possible coils to choose from!

The Nord pod offers access to all previous Nord coils. The Nord DC 0.8-ohm MTL coil is designed to provide a very flavourful and vapour filled Mouth to Lung vaping experience at an optimal 16W. The Nord Mesh-MTL 0.8-ohm coil is a mesh coil that provides amazing flavour while also offering a longer lifespan, these are also best vaped at 16W.The Nord Regular DC 0.6-ohm and Mesh 0.6-ohm coils are best suited for restricted Direct to Lung vaping and offer massive vapour and flavour, these are best at 20W. The last Nord coil that’s offered is the Nord 1.4-ohm Regular coil that is perfect for a traditional restricted Mouth to Lung vaping experience.

            The RPM Pod gives you full access to the RPM coil lineup! The RPM mesh 0.4-ohm coil and Triple Coil 0.6-ohm provide a large amount of vapour and flavour while maintaining an optimal 25W. New to this lineup is the RPM Quartz 1.2-ohm coil which offers a cleaner flavour at a lower wattage of 12W. The RPM SC 1.0-ohm coil provides excellent flavour while preserving a dense vapour at just 14W. The 2 Mouth to Lung options offered by the RPM lineup are the MTL Mesh 0.3-ohm coil and the DC 0.8-ohm MTL coil both of which provide great flavour quality and a generous amount of vapour. The biggest innovation from the RPM line is the RPM RBA coil, this is a rebuildable deck that allows users to build their own coils and use them in a pod system!

Features:

  • Proprietary Intelligent Chipset
  • Dimensions - 95mm by 30.5mm by 20mm
  • Integrated 1500mAh Rechargeable Battery
  • Wattage Output Range: 1-40W
  • Voltage Output Range: 0.5V-4.0V
  • Resistance Range: 0.3-3.0ohm
  • Zinc-Alloy Chassis Construction
  • Single Button Operation - Firing & Wattage Adjustment
  • 0.69"" OLED Display Screen
  • 4.5mL NORD Pod - Supports NORD Coils
  • 4.5mL RPM Pod - Supports RPM Coils
  • Ergonomic Mouthpiece
  • Side Fill System - Silicone Stoppered
  • SMOK Nord & RPM Coil Series
  • 0.4ohm RPM Mesh Coil
  • 0.8ohm Nord DC MTL Coil
  • Plug 'n' Play Coil Installation
  • Magnetic Pod Connection
  • Pod Detection
  • Short-Circuit Protection
  • 8 Seconds Cut-Off
  • Low Voltage Protection
  • MicroUSB Port

Replacement Coils:

SMOK NORD REPLACEMENT COILS (5 PACK):

  • 1.4ohm Regular 
  • 0.6ohm Mesh
  • 1.4ohm Ceramic
  • 0.8ohm MTL Mesh
  • 0.6ohm DC

SMOK RPM40 REPLACEMENT COIL (5 PACK):

  • RPM Triple 0.6ohm (25W Best)
  • RPM Mesh 0.4ohm (25W Best)
  • RPM Quartz 1.2ohm (12W Best)
  • RPM SC 1.0ohm (14W Best)

Includes:




      Search our store