verification de l'AGE

Veuillez sélectionner une province dans la liste déroulante.

Veuillez vérifier que vous avez 19 ans ou plus pour entrer et acheter sur ce site Web.


Or

EXIT
  • SANS FRAIS: 1.855.NYX.ECIG (699.3244)
  • LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 25 $!

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Chez NYX ECIGS, nous offrons une grande variété de différents e-liquides de marque Premium, offrant plus de 100 saveurs différentes parmi lesquelles choisir! Dans notre large sélection, nous avons tout de tabac, menthol, fruits, dessert, bonbons, ainsi que plusieurs saveurs différentes de votre boisson préférée! Milkshake, limonade, café - vous l'appelez, nous l'avons! N'attendez jamais moins de notre entreprise, surtout en ce qui concerne nos e-liquides!

La plupart de nos e-liquides ont des concentrations de nicotine de 0 mg, 3 mg, 6 mg, 12 mg et 18 mg pour Freebase; De plus, nous proposons des niveaux de NIC SALT allant de 12 mg, 20 mg, 35 mg et 50 mg!

Habituellement, les espaces publics tels que les centres commerciaux, les restaurants, etc., interdisent de fumer et / ou de vapoter de toute sorte.Par ailleurs, certains pays interdisent en fait le vapotage et / ou la publicité de toute sorte, veuillez donc garder à l'esprit que nous ne devons pas ternir la bonne vapoter donc nous devons tous respecter les lois et règlements où que nous soyons!

QUELLES SAVEURS PORTEZ-VOUS ET QUELS SONT LES NIVEAUX DE NICOTINE DISPONIBLES?

Nous avons la plus grande variété de lignes Premium E-Liquid. Cela signifie que nous avons plus de 100+ saveurs différentes, allant des tabacs, des menthols, des fruits, des boissons, des bonbons et des saveurs gastronomiques. Tous les e-liquides que nous portons ont différents niveaux de nicotine, selon la ligne. Cependant, les niveaux de nicotine sont de 0 mg, 3 mg, 6 mg, 12 mg et 18 mg pour Freebase; 12 mg, 20 mg, 35 mg et 50 mg pour les sels de nicotine.

PUIS-JE FUMER DES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES PARTOUT?

NYX E-CIGS propose des cigarettes électroniques qui sont différentes des cigarettes à tabac traditionnelles car il n'y a pas de combustion de tabac et d'autres produits chimiques nocifs. Il n'y a pas de fumée secondaire nocive provenant des cigarettes électroniques, vous pouvez donc vaporiser pratiquement n'importe où. Veuillez garder un esprit ouvert car certaines personnes peuvent ne pas être au courant de ce produit révolutionnaire et peuvent offenser le vapotage en public. Traitez-le simplement comme une cigarette traditionnelle. Partout où vous ne pouvez pas fumer, vous ne devriez pas aussi vapoter.

PUIS-JE UTILISER DES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES?

Les produits de NYX E-CIGS sont destinés aux fumeurs de 19 ans et plus. L'utilisation de ces produits n'est pas destinée aux non-fumeurs, aux femmes enceintes ou qui allaitent, aux personnes atteintes ou à risque de maladie cardiaque, d'hypertension artérielle, de diabète ou de médicaments contre la dépression ou l'asthme, etc.

QUELLE EST VOTRE SAVEUR LA PLUS POPULAIRE?

Il est difficile de dire quelle est notre saveur la plus populaire car chacun a ses propres goûts et préférences! Nous avons aujourd'hui certaines des saveurs les plus uniques et de haute qualité sur le marché. Notre équipe de recherche et développement prévoit d'introduire des saveurs d'e-liquides plus uniques et plus intéressantes dans cette industrie en constante évolution. Si vous avez des commentaires sur nos arômes et nos e-liquides, nous vous encourageons à nous laisser une ligne ou à revoir un produit spécifique.

LA NYX E-CIGS OFFRE-T-ELLE UNE LIVRAISON GRATUITE?

Oui! Actuellement, NYX ECIGS offre la livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 25 $ à travers le Canada. Les options d'expédition seront affichées pendant le processus de commande. Certaines régions éloignées sont exclues de la livraison gratuite.

NYX ECIGS LIVRE-T-IL AUX ÉTATS-UNIS OU À L'INTERNATIONAL?

Nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada car chaque pays a ses propres règles et réglementations spécifiques concernant les produits de vapotage ou de nicotine.

COMMENT PUIS-JE ACHETER EN GROS?

Veuillez nous contacter à sale@nyxecigs.com

QUELS INGRÉDIENTS SONT UTILISÉS DANS VOTRE E-LIQUIDE?

Nos ingrédients contiennent à la fois de la glycérine végétale USP (VG) et du propylène glycol (PG) ainsi qu'un arôme de qualité USP (naturel et artificiel). Nous avons des contrôles de qualité stricts pour tous les produits que nous vendons, y compris les e-liquides. Les e-liquides que nous transportons sont testés pour leur qualité. Toutes les autres lignes d'E-Liquid que nous proposons aux États-Unis ont été testées en laboratoire et soumises à un contrôle qualité poussé.

VOTRE E-LIQUIDE CONTIENT-IL DU DIACÉTYLE?

Non, NYX ne transporte aucun e-liquide avec du diacétyle.

ACCEPTEZ-VOUS DES RETOURS SUR VOS PRODUITS?

Les retours de matériel et d'accessoires sont acceptés dans les 15 jours suivant l'achat, à condition que le produit ne soit pas ouvert. Nous n'acceptons pas les retours sur les e-liquides car les saveurs sont subjectives d'une personne à l'autre. Les produits retournés sont soumis à des frais de restockage de 20%.

LES E-LIQUIDES ET LES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES SONT-ILS DES PRODUITS DE CESSATION DE FUMER?

Non. Les cigarettes électroniques et électroniques ne sont pas des produits de cessation éprouvés pour le moment. Les cigarettes électroniques et les e-liquides constituent une alternative au tabagisme traditionnel.

CHERCHER

Anglais

Liquid error: Could not find asset snippets/plus_search.liquid

Age Verification

Please select a province from the dropdown.

Please verify that you are 19 years of age or older to enter and purchase from this website.


Or

EXIT
  • FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $25!

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ)

 

At NYX ECIGS, we offer a vast variety of different Premium Brand E Liquids, boasting over 100 different flavours to choose from! Within our large selection, we have anything from Tobacco, Menthol, Fruit, Dessert, Candy, as well as several different flavours of your favourite beverage! Milkshake, Lemonade, Coffee- you name it, we got it! Never expect anything less from our company, especially when it comes to our E Liquids!

 

Most of our E Liquids have 0mg, 3mg, 6mg, 12mg, and 18mg nicotine strengths for Freebase; as well, we carry NIC SALT levels ranging from 12mg, 20mg, 35mg, and 50mg!

 

Usually public areas such as malls, restaurants, etc, prohibits smoking and/or vaping of any sort- also, some countries actually prohibit vaping, and/or advertising of any sort so please keep in mind that we should not tarnish the good name of vaping so we should all respect the laws and regulation wherever we are!

 

WHAT FLAVORS DO YOU CARRY AND WHAT NICOTINE LEVELS ARE AVAILABLE?

 We have the largest variety of Premium E-Liquid lines. Meaning we have over 100+ different flavors varying from Tobaccos, Menthols, Fruits, Drinks, Candies, and Gourmet flavors. All the E-Liquid we carry have different levels of nicotine, depending on the line. However the levels of nicotine are, 0mg, 3mg, 6mg,12mg, 18mg for Freebase; 12mg, 20mg, 35mg, and 50mg for Nicotine Salts.

 

AM I ALLOWED TO SMOKE ELECTRONIC CIGARETTES ANYWHERE? 

NYX E-CIGS carries Electronic Cigarettes that are different than traditional tobacco cigarettes as there is no burning of tobacco and other harmful chemicals. There is no harmful second hand smoke from electronic cigarettes so you can vape virtually anywhere. Please do keep an open mind as some people may not be aware of this revolutionary product and may take offence to vaping in public. Just treat it as a traditional cigarette. Wherever you cannot smoke, you should not vape as well.

 

AM I ALLOWED TO USE ELECTRONIC CIGARETTES? 

Products from NYX E-CIGS are for smokers of 19+ years of age. The use of these products are not for nonsmokers, women who are pregnant or breast-feeding, or persons with or at risk of heart disease, high blood pressure, diabetes, or taking medicine for depression or asthma, etc.

 

WHAT IS YOUR MOST POPULAR FLAVOR? 

 It is difficult to say which our most popular flavor is as everyone has their own unique tastes and preferences! We have some of the most unique and high quality flavors in the market today. Our research and development team plan to introduce more unique and interesting e-liquid flavors in this ever evolving industry. If you have any feedback on our flavors and e-liquids we encourage you to drop us a line or to review a specific product.

 

DOES NYX E-CIGS OFFER FREE SHIPPING? 

Yes! Currently NYX ECIGS is offering FREE shipping for orders over $25 across Canada. Shipping options will be displayed during checkout process. Certain remote areas are excluded from free shipping.

 

DOES NYX ECIGS SHIP TO THE UNITED SATES OR INTERNATIONALLY?

We do not ship outside of Canada due to each country having their own specific rules and regulations related to vaping or nicotine products.

 

HOW CAN I BUY IN WHOLESALE? 

Please contact us at sale@nyxecigs.com

 

WHAT INGREDIENTS ARE USED IN YOUR E-LIQUID? 

Our ingredients contain both USP vegetable glycerin (VG) and propylene glycol (PG) along with USP grade flavouring (natural and artificial). We have strict quality controls for all products we sell, including e-liquid. E-liquid that we carry are tested for quality. All of the other E-Liquid lines that we carry from the United States has been lab tested and gone through extensive quality control.

 

DOES YOUR E-LIQUID CONTAIN DIACETYL? 

No, NYX does not carry any e-liquids with diacetyl. 

 

DO YOU ACCEPT RETURNS ON YOUR PRODUCTS? 

Returns for hardware and accessories are accepted within 15 days of purchase, provided that the product is unopened. We do not accept returns on E-Liquids as flavors are subjective from person to person. Products returned are subject to a 20% restocking fee.

 

ARE E-LIQUID AND ELECTRONIC CIGARETTES SMOKING CESSATION PRODUCTS? 

No. E-liquid and electronic cigarettes are not proven cessation products at this time. Electronic cigarettes and e-liquid provides an alternative to traditional cigarette smoking.

 

 

Search our store