verification de l'AGE

Veuillez sélectionner une province dans la liste déroulante.

Veuillez vérifier que vous avez 19 ans ou plus pour entrer et acheter sur ce site Web.


Or

EXIT
  • SANS FRAIS: 1.855.NYX.ECIG (699.3244)
  • LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 25 $!

NYX ECIGS

NYX ECIGS - VOTRE SOURCE EN LIGNE POUR LES VAPES ET LES E-CIGARETTES AU CANADA

Au Canada, les vapes et la cigarette électronique sont disponibles depuis un certain temps maintenant. Il offre une excellente alternative à la cigarette traditionnelle contenant du tabac. Vapes viennent dans de nombreuses formes, formes, tailles, et aussi kits de démarrage. Beaucoup de petits appareils peuvent même être confondus avec une cigarette traditionnelle. Cependant, la principale différence est à l'intérieur. Au lieu du tabac, ils ont un mécanisme qui permet de chauffer e-liquide or EJuice, qui se transforme en vapeur inhalée et expirée par le fumeur. De nombreux utilisateurs satisfaits ont salué l'utilisation des vapoteurs comme ayant plusieurs avantages par rapport aux cigarettes traditionnelles.

Vous pouvez acheter des vapes en ligne dans les boutiques en ligne et dans l'un des nombreux magasins de vente au détail qui se consacrent à vous assurer une transition sans faille des cigarettes de tabac à une alternative plus saine. Une boutique en ligne de qualité se fera également un plaisir de vous fournir un service client en ligne et de répondre à toutes vos questions afin que vous sachiez exactement comment faire fonctionner le matériel que vous achetez. Vous pouvez également vous attendre à acheter l'ejuice et le matériel dans ledit magasin. Un magasin de qualité transportera plus de cinquante saveurs pour vous assurer d'avoir de la variété. Certaines des saveurs incluent le menthol, le tabac, les fruits et si vos papilles sont plus sophistiquées, vous pouvez également profiter des saveurs gourmandes.

Chez NYX ECIGS, nous garantissons de fournir le service le plus exceptionnel. Plus que tout, notre entreprise est connue pour aider chaque individu à trouver exactement ce qu'il recherche pour améliorer sa vie de la manière la plus efficace possible. Que ce soit en ligne ou dans l'un de nos sites NYX ECIGS (Markham, Oshawa, North York - Yonge & Finch, North York - Yonge & Sheppard, Whitby, Scarborough et Don Mills et Lawrence), un professionnel qualifié sera disponible pour vous aider. avec toutes les questions dont vous pourriez avoir besoin. Tous les employés de NYX ECIGS ont été parfaitement formés pour offrir le plus haut niveau d'assistance dans l'industrie de la vape.

NYX ECIGS vous offre le meilleur service client de classe mondiale. Nous sommes votre guichet unique pour tous vos besoins en cigarettes électroniques! Nous fournissons du matériel de vapotage et des e-liquides premium pour les prix les moins chers à travers le Canada. Offrant des services en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, au Manitoba, en Colombie-Britannique, à l'Île-du-Prince-Édouard, en Saskatchewan, en Alberta, à Terre-Neuve, ainsi qu'aux commandes internationales! Vous pouvez visiter nos magasins ou acheter en ligne!

VOUS OBTENEZ DE CHOISIR LA QUANTITÉ DE NICOTINE DANS VOTRE VAPE

Lors de l'achat d'une vape, vous devrez également acheter un e-liquide ou un e-jus pour l'accompagner. En tant que consommateur, vous pourrez choisir la force de nicotine que vous souhaitez dans votre liquide. Certains n'en ont pas du tout, tandis que certains points forts vont jusqu'à 18 mg (milligrammes) de nicotine. Choisir la force de la nicotine en fonction de ce dont vous avez besoin varie selon vous. Il y a beaucoup de variables qui pourraient changer la quantité de nicotine dont vous avez besoin dans votre vape. De la quantité de cigarettes que vous fumez, de la marque que vous fumez et du type d'appareil que vous recherchez. Différents appareils avec différentes sorties de puissance feront frapper la nicotine plus fort ou plus doucement. Consultez un employé qualifié car il vous donnera les meilleurs conseils sur la force de nicotine à choisir associée à l'appareil spécifique que vous envisagez d'acheter.

La différence entre le vapotage et la cigarette traditionnelle est que vous ne brûlerez pas de tabac, puis inhalerez des milliers d'autres cancérigènes nocifs. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier des dangers de l'inhalation nocive de fumée ou de la fumée secondaire. Cela vous donne plus de liberté pour que vous puissiez même vapoter à la maison. Gardez l'esprit ouvert et faites suffisamment de recherches dans votre région, car les lois sur le vapotage varient en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Vaper n'est pas la même chose que fumer des cigarettes traditionnelles, mais la traiter de la même manière que dans, ne pas vapoter dans des endroits où vous n'êtes pas autorisé à fumer des cigarettes, comme dans les centres commerciaux, les bus et les restaurants.

Si vous achetez une vape en ligne, vous trouverez certains termes et conditions énumérés comme mesures de précaution. Pour commencer, vous devrez avoir au moins 19 ans pour effectuer l'achat. De plus, si vous n'êtes pas fumeur, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, il est recommandé de ne pas vaporiser. Si vous avez certaines conditions médicales telles que l'hypertension, les maladies cardiaques ou le diabète, il n'est pas recommandé d'utiliser ces produits. Ceux qui prennent des médicaments pour l'asthme, la dépression et d'autres conditions devraient également s'abstenir. Si vous cherchez le meilleur magasin de vape au Canada pour les cigarettes électroniques, les vapes, le vaporisateur, le matériel, les jus électroniques ou les e-liquides, alors nous sommes votre produit fournisseur canadien de vapes et d'e-liquides américains de haute qualité. Vous pouvez soit acheter en ligne ou nous trouver dans l'un de nos nombreux magasins NYX ECIGS (Markham, North York - Yonge & Finch, North York - Yonge & Sheppard, Whitby, Oshawa, Scarborough et Don Mills and Lawrence).

Ne vous inquiétez plus de l'odeur de cigare

Les vapos n'ont pas l'odeur qui accompagne les cigarettes de tabac traditionnelles. Votre voiture, vos vêtements et vos cheveux n'auront plus à vous identifier en tant que fumeur par leur odeur. Même si la plupart des fumeurs semblent ignorer cette odeur, les gens qui les entourent ont tendance à s'en apercevoir et peuvent même en être offensés. Lorsque vous ne brûlez plus de produits chimiques et de tabac dans votre cigarette, vous n'avez plus à faire face à ce problème. Les vapos ne vous laissent pas malodorants et lorsque vous inspirez et expirez la vapeur, elle disparaît presque immédiatement.

NYX ECIGS INC. PREMIER FOURNISSEUR DE CIGARETTES ÉLECTRONIQUES ET E-LIQUIDES AU CANADA

Quel que soit votre emplacement au Canada, aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, vous pouvez désormais commander auprès d'une source fiable et obtenir des produits de cigarettes électroniques de haute qualité et des e-liquides frais de première qualité! Non seulement vous obtiendrez une qualité exceptionnelle, nous vous épaterons avec un service exceptionnel. Ce sont la pierre angulaire de notre entreprise et notre engagement envers tous les clients ... c'est ce qui fait de nous le premier fournisseur.

NOUS FOURNISSONS ÉGALEMENT DES E-CIGARETTES AUX CLIENTS

Nous fournissons des cigarettes électroniques à ceux qui ont fait le choix de faire un pas vers cette alternative révolutionnaire à la fumée de tabac. Nous proposons de nombreux types de kits de cigarettes électroniques (de démarrage et avancés) par les leaders de l'industrie Innokin, Kanger et Joyetech. Nous vous assurons que non seulement nos cigarettes électroniques sont les meilleures disponibles sur le marché, nos commentaires clients confirment l'excellente qualité de tous nos produits (voir nos pages de témoignages).

LIVRAISON EFFICACE ET COHÉRENTE

Cigarettes électroniques ou e-liquides; une chose sur laquelle nos clients satisfaits du Canada et des États-Unis sont tous d'accord est notre livraison ultra rapide et pratique de produits et un support client réactif. Nos clients nous ont fait part de leurs retours qui témoignent de leur grande satisfaction dans le service que nous proposons. Les commentaires et la satisfaction de nos clients sont la force motrice de notre engagement continu envers le service et l'assistance WOW. Nous offrons le meilleur au meilleur: vous, nos clients.

CHERCHER

Anglais

Age Verification

This website requires you to be of legal smoking age, are you of legal age?


By entering this site you hereby agree you have read our Terms of Service and are in full compliance with it confirming you are a legal adult in your viewing Province.

nicotine_warning nicotine_warning
  • FREE SHIPPING CANADA-WIDE AND FREE SAME-DAY DELIVERIES WITHIN THE GTA ON ALL ORDERS OVER $35! (Some exceptions may apply)

NYX ECIGS

NYX ECIGS - YOUR ONLINE SOURCE FOR VAPES & E-CIGARETTES IN CANADA

In Canada, vapes & electronic cigarette have been available for a while now. It offers a great alternative to smoking traditional cigarettes which have tobacco contained in them. Vapes come in many shape, forms, sizes, and also starter kits. Many of the smaller devices may even be mistaken as being a traditional cigarette. However, the major difference is on the inside. Instead of tobacco, they have a mechanism which allows for the heating of e-liquid or EJuice, which converts into vapor that is inhaled and exhaled by the smoker. Many satisfied users have praised the use of vapes as having several advantages when compared to the traditional cigarettes.

You can buy vapes online from online shops and at one of many retail store locations that are dedicated to ensuring that you enjoy a flawless transition from tobacco cigarettes to a healthier alternative. A quality online store will also be happy to provide you with online customer services and answer any questions that you might have so that you know exactly how to operate the hardware you purchase. You can also expect to purchase the ejuice and hardware from the said store. A quality store will carry more than fifty flavors to ensure that you have variety. Some of the flavors include menthol, tobacco, fruits and if your taste-buds are more sophisticated, you can enjoy gourmet flavors as well.

At NYX ECIGS we guarantee to provide the most exceptional service. More than anything, our company is known to help each and every individual find exactly what they are looking for to better their lives in the most effective way possible. Whether it is online or at any of our NYX ECIGS locations (Markham, Oshawa, North York - Yonge & Finch, North York - Yonge & Sheppard, Whitby, Scarborough and Don Mills and Lawrence), a trained professional will be available to assist you with any questions you may need. All of the NYX ECIGS employees have been thoroughly trained to offer the highest level of assistance in the vape industry.

NYX ECIGS provides you with the best, world class customer service. We are your one stop vape shop for all your Electronic Cigarettes needs! We provide vaping hardware and Premium E-Liquids for the cheapest prices across Canada. Providing service to Ontario, Quebec, Nova Scotia, New Brunswick, Manitoba, British Columbia, Prince Edward Island, Saskatchewan, Alberta, Newfoundland, and also International orders! You can visit our retail store locations or purchase online!

YOU GET TO CHOOSE THE AMOUNT OF NICOTINE IN YOUR VAPE

When buying a vape, you would also need to purchase some E-Liquid or E-juice to go with it. You as the consumer will be able to choose the nicotine strength you want in your liquid. Some have none at all, while some strengths will go up to 18mg (milligrams) of nicotine. Picking the nicotine strength depending on what you need varies depending on you. There are a lot of variables that could change the amount of nicotine you need in your vape. From the amount of cigarettes you smoke, from the brand you smoke and what type of device you are looking for. Different devices with different power outputs will cause the nicotine to hit either harsher or softer. Do consult a trained employee as they will give you the best advice on which nicotine strength to choose paired with the specific device you are looking at purchasing.  

The difference between vaping and the traditional cigarette is that you will not be burning tobacco, then inhaling thousands of other harmful carcinogens. What this means is that you do not have to worry about the dangers of harmful smoke inhalation or second hand smoke. This gives you more freedom so that you can even vape at home. Stay open minded and do enough research in your area because the laws on vaping would vary depending on where you are located. Vapes are not the same as smoking traditional cigarettes but do treat it the same as in, do not vape in places which you are not permitted to smoke cigarettes, such as in malls, buses, and restaurants.

If you buy a vape online, you will find some terms and conditions listed as precautionary measures. To begin with you will need to be at least 19 years of age to make the purchase. In addition if you are not a smoker, are pregnant or are breast-feeding it is recommended that you do not vape. If you have certain medical conditions such as hypertension, heart disease or diabetes it is not recommended for you to use these products. Those on medications for asthma, depression and other conditions should also abstain. If you are looking to the best vape shop in Canada for E-cigarettes, vapes, vaporizer, hardware, e-juice or e-liquid, then we are your product Canadian supplier of vapes and high-quality premium US e-liquids.  You can either purchase online or find us at one of our many NYX ECIGS retail store locations (Markham, North York - Yonge & Finch, North York - Yonge & Sheppard, Whitby, Oshawa, Scarborough and Don Mills and Lawrence). 

WORRY NO MORE ABOUT CIGARETTE SMELL

Vapes do not have the odor that comes with traditional tobacco cigarettes. Your car, clothes and hair will no longer have to identify you as a smoker by their odor. Even though most smokers seem oblivious to this smell, the people around them tend to notice and may even be offended by it. When you are no longer burning chemicals and tobacco in your cigarette you no longer have to deal with this problem. Vapes do not leave you malodorous and when you inhale and exhale the vapor it disappears almost immediately.

NYX ECIGS INC. CANADA'S PREMIER ELECTRONIC CIGARETTE AND E-LIQUID ONLINE SUPPLIER

Regardless of your location in Canada, USA or anywhere else in the world, you can now order from a reliable source and get high quality electronic cigarettes products and premium fresh E-Liquids! Not only will you get Outstanding Quality, we will WOW you with Outstanding Service. These are the cornerstone of our business and our commitment to all clients ... that’s what makes us the premier provider.

WE ALSO SUPPLY E-CIGARETTES TO CUSTOMERS

We supply Electronic Cigarettes to those who have made the choice to take a step towards this revolutionary alternative to tobacco smokes. We offer many types of Electronic Cigarette Kits (starter and advanced) by industry leaders Innokin, Kanger and Joyetech. We assure you that not only are our Electronic Cigarettes the best available in the market, our customer feedback confirm the excellent quality of all our products (see our testimonials pages).

EFFICIENT AND CONSISTENT DELIVERY

Electronic Cigarettes or E-Liquids; one thing our satisfied customers from Canada and the US all agree on is our super fast and convenient delivery of products and responsive customer support. Our customers have given us their feedback that show their great satisfaction in the service we provide. The feedback and satisfaction our customers express are the driving force to our on-going commitment to WOW service and support. We provide the best, to the best: you, our customers.

 

 

 

Search our store