verification de l'AGE

Veuillez sélectionner une province dans la liste déroulante.

Veuillez vérifier que vous avez 19 ans ou plus pour entrer et acheter sur ce site Web.


Or

EXIT
  • SANS FRAIS: 1.855.NYX.ECIG (699.3244)
  • LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 25 $!

.
MAGASIN VAPE
EMPLACEMENT DON MILLS & LAWRENCE
895, avenue Lawrence Est, unité 11. North York. SUR. M3C 3L2
Sans frais: 1.855.NYX.ECIG (699.3244)
Numéro de contact: 647.695.9937
.
HEURE DE FONCTIONNEMENT
Lundi: 11h00 - 8h00
Mardi: 11h00 - 8h00
Mercredi: 11h00 - 8h00
Jeudi: 11h00 - 8h00
Vendredi: 11h00 - 8h00
Samedi: 11h00 - 7h00
Dimanche: 11h00 - 7h00


DESCRIPTION:

NYX ECIGS étend maintenant ses ailes encore plus loin et apporte son excellent service client, ses prix abordables et une large gamme de produits de qualité supérieure à DON MILLS & LAWRENCE. Chez NYX ECIGS, nous sommes fiers de notre personnel amical et accueillant, bien équipé pour fournir des connaissances sur le vapotage et toujours connaître les bons produits à recommander. NYX ECIGS est le guichet unique pour tous vos besoins de vapotage, portant des marques authentiques et bien connues telles que SMOK, Aspire, STLTH et Uwell, pour n'en nommer que quelques-unes. De plus, nous proposons une large sélection des meilleurs e-liquides de haute qualité tels que Naked100, Chill E-Liquid, Lemon Drop, Koil Killaz, Fruitbae et bien plus encore!

NYX ECIGS DON MILLS, juste à côté du DVP, est idéalement situé à proximité de la place de nombreux magasins populaires mais essentiels comme Pet Valu, Chatime, Subway, LCBO, Congee Queen et à proximité des magasins de Don Mills!

Chez NYX ECIGS, nous proposons l'une des meilleures, sinon les meilleures sélections disponibles. Notre mission continue est de prioriser les PERSONNES en premier, alors que nous nous efforçons d'aider ceux qui font le changement. Venez nous rendre visite à NYX ECIGS DON MILLS & LAWRENCE et n'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions





.Si vous avez des questions concernant l'emplacement de Don Mills, veuillez nous contacter au 905-364-5319 ou nous envoyer un courriel à support@nyxecigs.com

CHERCHER

Anglais

TOLL-FREE: 1.855.NYX.ECIG (699.3244)

 

.
DON MILLS LOCATION
895 Lawrence Ave E, Unit 11. North York. ON. M3C 3L2
Contact Number: 647.695.9937
Toll-Free: 1.855.NYX.ECIG (699.3244)
.
HOUR OF OPERATION
Monday:             10:00am - 8:00pm
Tuesday:            10:00am - 8:00pm
Wednesday:       10:00am - 8:00pm
Thursday:           10:00am - 8:00pm
Friday:                10:00am - 9:00pm
Saturday:            10:00am - 7:00pm
Sunday:              11:00am - 6:00pm


DESCRIPTION:

NYX ECIGS is now spreading its wings even further and bringing along its excellent customer service, affordable prices, and a wide array of premium quality products over to DON MILLS. Here at NYX ECIGS we pride ourselves with our friendly and inviting staff members, who are well-equipped to provide knowledge about vaping and always know the right products to recommend. NYX ECIGS is the one stop shop for all your vaping needs, carrying authentic and well-known brands such as SMOK, Aspire, STLTH and Uwell, just to name a few. In addition, we offer a wide selection of the finest, high-quality E-Liquids such as Naked100, Chill E-Liquid, Lemon Drop, Koil Killaz, Fruitbae and much more!

NYX ECIGS DON MILLS, just right off the DVP, is conveniently located in close proximity within the plaza to many popular, yet essential shops like Pet Valu, Chatime, Subway, LCBO, Congee Queen, and close to Shops at Don Mills!

We at NYX ECIGS offer one of the best, if not the best selections available. Our ongoing mission is to prioritize PEOPLE first, as we strive to help those to make the switch. Come visit us at NYX ECIGS DON MILLS and feel free to give us a call if you have any questions





.If you have any questions regarding the Don Mills location, please contact us at 905-364-5319 or e-mail us at sales@nyxecigs.com

Search our store